Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
20 janvier 2008

Hier soir, j'ai décidé de faire un pantalon pour

Hier soir, j'ai décidé de faire un pantalon pour Sacha, pas mal ?

IMG_1416 avec le tissus Nina R----

Puis cet aprem comme le jeune homme n'a pas voulu faire de sieste nous avons bien joué.

IMG_1433IMG_1441

IMG_1451 j'adore cette photo

Et en fin d'aprem des amis sont venus pour la galette, et qui a été le roi, mon petit mec c'est lui qui a eu la fève. C'était la premiere fois qu'il mangeait de la galette et il s'est bien régalé, une part entière rien que pour lui.

IMG_1455IMG_1456

IMG_1454 vive le roi

IMG_1467 bonne nuit

Publicité
Commentaires
C
c marrant je fais faire le même genre de pyj ici!!! suis fan et du coup je deviens addict... affaire à suivre -)
P
J'adore la bouille .... trop drôle!!<br /> Bises
G
Journéee chargé pour le petit roi de la famille !
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité