Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
29 janvier 2008

Sacrée journée !!!

Dès ce matin, Sacha a eu la diarrhée, j'en ai marre car ça fait 2 mois qu'il l'a plus ou moins et on ne sait pas ce qu'il a, les médecins non plus (soi disant les intestins fragiles je veux bien, mais quand même). Puis sieste du matin avant d'aller retrouver les copains à la garderie, et là il ne voulait pas se réveiller.

IMG_1601IMG_1602

Sacha est allé à la garderie de 11h15 à 16h et tout s'est bien passé, il y a mangé et même fait la sieste, avec les grands et pas les petits, donc dans un lit de grand (il grandit trop vite mon bébé). Moi j'y suis arrivée à 16h et nous sommes partis à Talmont dans un magasin, et là surprise, une odeur arrive au moment où je le sort de la voiture. Et oui la couche était full, je vais pour en prendre une dans mon sac et rien. Idem dans son sac à langer, ni couches, ni lingettes, ZUT. Nous arrivons dans le magasin où nous trouvons enfin le fameux jean interdit de me gronder, ainsi qu'une doudoune, je sais : "pas raisonnable du tout". Nous partons en laissant une petite odeur (pas bien Sacha). Nous devions encore aller se balader, alors nous nous sommes arrêtés au super U pour acheter des couches et des lingettes, j'ai pris le 1er prix en couches vu que c'était pour dépanner (je vous les déconseille c'est de la vrai M---E, elles ne sont même pas élastiques à la taille), puis nous avons squatté leurs toilettes. Surprise pas de table à langer donc debout oblige, une fois les fesses au propre, Sacha décide de faire pipi comme les grands (debout par terre)et sur le pantalon, obligé de sortir en couche et une fois arrivé à la voiture, je vais pour lui prendre le pantalon qu'il avait dans son sac à langer et à nouveau surprise, il était tout mouillé, son verre s'était renversé. Heureusement qu'il y avait le jeans que je venais de lui acheter. On a fini par aller faire notre tour au port, en commençant par un petit tour à la capitainerie pour déposer un chèque (pas cool du tout), puis balade sur le port jusqu'au bateau, c'était sympa en plus il faisait un temps magnifique aujourd'hui.

IMG_1605IMG_1604IMG_1606IMG_1608IMG_1610IMG_1617IMG_1618IMG_1616

J'espère que demain il va également faire beau et nous pourrons aller à la plage.

Publicité
Commentaires
L
Hum ......J'ai comme une envie d'aller voir beau papa à Talmont et d'aller voir les bateaux à Port Bourgeney !
L
Magnifique ton fils !
G
Sportive la journée !!!!!!!!!!
D
J'ai bien ri en lisant tes commentaires. Donc un rayon de soleil pour atténuer la tristesse du temps. Ici même temps. Les abords de la forêt sont dans le brouillard. Beurk, beurk....<br /> <br /> bisous
P
Bah heureusement que le nouveau jean était là dis donc ... il est super mimi comme ça!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité