Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
12 avril 2008

tagé

Merci la gaufrette

Je dois me me dévoiler en image

Que seriez vous si vous étiez un animal ?

http://www.3drt.com/3dm/ww2/soldiers/ww2_soldiers-vehicles-guns.htm

Un chien , mais pas n'importe le quel, un doberman car c'est élégant et sportif. Mais pas dans n'importe quels conditions. C'est à dire comme les deux qui vivent chez mes parents ( je rectifie, comme Onyx et Ramses qui sont les chiens de mon frère et moi, mais qu'on a laissé chez mes parents).

Quelle est votre couleur préférée ?

IMG_2571_1_

enfin vous le savez déjà car ma chambre est dans ces teinte, ainsi que celle de Sacha

Quelle est votre boisson du matin ?

IMG_2575_1_IMG_2576_1_

Cela dépend des matins

Quelle est votre nourriture préférée ?

le poisson j'adoooooore

Quel est votre objet préféré ?

Car il me permet de prendre des photos de mon petit bout, et de voir comme il change vite

Quel lieu aimeriez vous visiter ?

Il y en a beaucoup

il me font donc taguer 6 d'entre vous

ptitboutdamour

cherryaddicted

labasdanslabibli

leisurelife

stefbapt

etcettefoisci

Publicité
Commentaires
G
merci d'avoir pris le temps de répondre, je te rejoins sur de nombreux points.
P
Merci les bouzous pour le tag !!!!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité