Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
19 avril 2008

merci pour le colis

IMG_2685IMG_2686IMG_2692IMG_2683IMG_2691

IMG_2684IMG_2687IMG_2694

il manque les kinder sur la photos, Sacha ne les a pas encore mangé (moi non plus)

Merci pour ce colis maman, d'une part Sacha a encore été gâté, mais moi aussi.

Je pense qu'hier Sacha devait se sentir un peu seul dans son bain, alors il a trouvé un compagnon.

IMG_2701IMG_2705

miam maim les cookies maison

IMG_2696

Publicité
Commentaires
M
Je viens également d'acheter le livre "Emilie" pour Lola,il me rappelle tellement de souvenirs d'enfance!<br /> Il a vraiment été gâté Sacha...
M
Je viens également d'acheter le livre "Emilie" pour Lola,il me rappelle tellement de souvenirs d'enfance!<br /> Il a vraiment été gâté Sacha...
G
rhooo le gourmand, mon Pin's a aussi eu sa période où il mettait tous ses jouets dans son bain !!! au bout d'un moment j'ai du mettre le ola !!!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité