Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
24 avril 2008

Sacrée journée!!!

Depuis ce matin on arrête pas avec Sacha. Ce matin j'avais un RDV et pas facile du tout avec le jeune homme, il ne voulait pas rester en place. Puis nous sommes rentrés à la maison et pendant que je préparais le repas Sacha faisait le ménage. Une fois le repas avalé on a sauté dans la voiture, il était 12h20. Nous avions RDV à Cholet (à la séguinière) à 13h30 avec un ami. Je n'ai rien trouvé, je voulais une paire de chaussure pour Sacha et ce qu'ils avaient chez kickers bof bof. Nous sommes donc reparti avec 3 paires de chaussettes nike. Sur notre retour nous nous sommes arrêtés aux flâneries et j'ai trouvé un paire de sandale bleu marine (très clasic, mais j'aime bien), j'ai également vu chez Okaidi une paire de chaussures style TOD'S je pense que je vais lui prendre pour cet été, ce sera tip top avec son pantalon en lin blanc et chocolat que je lui ai fait.

IMG_2778IMG_2779IMG_2780IMG_2781IMG_2782IMG_2784

Publicité
Commentaires
M
Et bien Sacha,quand maman fait du shopping,elle ne rigole pas!!!Tu vas être tout beau cet été...
G
emploi du temps chargé mais voilà ce petit bonhomme chaussé.
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité