Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
3 mai 2008

Normalement lundi à la maison voilà ce que je

Normalement lundi à la maison voilà ce que je vais avoir

Sinon nous c'est grand ciel bleu, cet aprem je pense que ça va etre bronzette a la plage, ou dans le jardin, à voir.

Sinon merci Pépi (papa) pour ton ordi portable, il marche super bien, et il fait super bien à côté de ma machine à coudre.

Bon Week End

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir tes jolies créations.Moi aussi j'aurai beaucoup aimé le commander pour le feuilleter mais j'ai deux mains gauches alors il ne me serait pas d'une grande utilité!!!Dommage je regarderai chez les copines de la blogo leurs réalisations...
G
la machine va chauffer je le sens !!!
M
tu ne perds pas de temps.<br /> Tu vas pouvoir admirer les petits pruneaux et les petits rats.<br /> Montres nous vite tes réalisations
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité