Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
3 septembre 2008

couture, couture et couture

Bloomer dispo du 3 mois au 8 ans

IMG_5139

Pantalon en velours chocolat avec poche sur les fesses et resserré au bas dispo du 2 ans au 10 ans

IMG_5219IMG_5267

Sarouel taupe avec poche et ceinture vichy dispo du 6 mois au 10 ans

IMG_5264IMG_5265IMG_5266

Nappe

IMG_5269IMG_5270

Pantalon à poches dispo du 2 ans au 10 ans

IMG_5263

Tout les modèles sont dispo dans différente taille du 3 mois au 10 ans et dans différentes couleurs.

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> je tombe par hasard sur votre blog et je voudrai savoir si vous avez toujours de bllomers,des pantalons en velours chocolat et des sarouel taupe?<br /> si oui,pouvez vous me donner les prix?<br /> Merci d'avance et cordialement<br /> Stéphanie
I
Je découvre ton blog et tes jolies créations, c'est tout mignon! Puis je me permettre de te demander où tu trouves ce superbe tissu Burberry?
M
bonjour,<br /> je viens de découvrir vos bloomers, adorables!<br /> quel est le prix de celui en 2 ans?<br /> Merci d'avance.<br /> Clementine moreon
T
je craques moi aussi sur le bloomer !!! a combien est il
N
j'adore ce pantalon chocolat, c'est exactement ce que j'aime pour mon caramel, le grand lui ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber, c jean, jean et jean !!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité