Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
10 septembre 2008

2 ans

Mon petit bout d'amour, mon bébé à moi tu as déjà 2 ans

Tu es un grand et dans tout les sens :

Tu as été propre à tout juste 20 mois aussi bien la journée que la nuit.

On te montre une chose une fois et hop c'est enregistré.

Tu mesures 92,5 cm.

Tu veux dormir dans un lit de grand.

Tu répètes tout ce qu'on dit, enfin tu essayes.

Je te souhaite encore un joyeux anniversaire mon Amour.

IMG_5386IMG_5387

IMG_5385IMG_5388IMG_5389

IMG_5416IMG_5406IMG_5407

IMG_5434

Publicité
Commentaires
L
Happy birthday bien a la bourre de la part d'une vieille nee la veille du 10!<br /> <br /> KISS!!
L
Joyeux anniversaire!!!!
C
Joyeux anniversaire joli petit bonhomme!
C
Happy birth' petit bonhomme bien gâté!
C
un jumeaux et j'ai loupé ça????<br /> milles excuses sacha,je te fais d'énormes bisous pour ton anniversaire!!!!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité