Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
31 décembre 2008

Comme vous le savez toute aujourd'hui c'est le 31

Comme vous le savez toute aujourd'hui c'est le 31 décembre et donc la Saint Sylvestre. Mais pas seulement cette Saint, il y en a une autre et c'est la mienne. Mais chaque année on m'oublie alors cette année j'ai décidé de me la souhaiter (dès que je récupère ma voiture je me ferai un cadeau) et en voici la preuve car en général personne me croit.

Melanie

Fête : le 31 Décembre

Sainte Mélanie était une riche Romaine du Ve siècle. Elle se consacra, avec

son mari, à  des uvres de charité et fonda un monastère.

Mélanie provient du grec "" melanos "", "" la couleur noire "".

Imprévisibles et lunatiques, les Mélanie sont souvent difficiles à  suivre.

Pour elles, l'amitié est sacrée, elles sont très fidèles.

Alors bonne fête à moi et à toute les

Mélanie et Sylvestre.

Publicité
Commentaires
C
Alors bonne fête et belle et heureuse année 2000neuf à vous!
M
bonne fête à toi<br /> tu commences bien l'année<br /> et bonne année à toi et ta famille<br /> <br /> mary
P
bonne fête et bonne année!
N
Eh bien bonne fête et bonne année
C
très belle fête mélanie ! et surtout très belle année ! qu'elle soit toute douce surtout !
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité