Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
15 mars 2009

Une prem bien chargé

Et voilà la première balade à poney de Sacha. Au bout d'une heure MOI je commençais à fatiguer, à avoir le ventre qui tirait, mais Sacha lui voulait continuer.

Il a bien compris que j'étais h.s, ainsi que le poney. alors il a bien voulu qu'on rentre à la maison du poney, qu'on fasse une petite sieste et qu'on recommence (voilà ce qu'il m'a dit).

IMGP0526IMGP0542IMGP0575IMGP0588IMGP0604IMGP0691

Pensez vous qu'après le jeune homme était h.s et bien NON.

Mais le chien lui n'en pouvait plus la preuve dans mon coffre.

IMGP0694IMGP0700IMGP0701

Publicité
Commentaires
L
ah l énergie des enfants!!!!
N
ils sont infatigables ces enfants !
M
j'adore le chien dans le coffre , ton chouchou il est toujours aussi mignon , ton bidon aussi ;)
M
Votre journée ressemblait vraiment à la notre !
S
Ah, Sacha est un vrai p'tit gars.....infatigable !C'était où ce petit tour de poney.....?
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité