Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
27 mars 2009

Et voici mes dernières commandes. Bloomer tartan

Et voici mes dernières commandes.

Bloomer tartan taille 2 ans

IMG_0465

Bloomer blanc taille 12 mois

IMG_0466

Bas de pyj adulte

IMG_0464

Et encore un sarouel pour Sacha et oui il grandit tellement vite. En un mois il a encore pris 2 cm soit 98 cm pour 2 ans 1/2.

IMG_0455

Bon demain c'est le départ. Avec Sacha on prend le TGV direction Paris car Sacha part une semaine en Tunisie avec mes parents et moi je suis de garde de chien.

La valise est enfin bouclée (à la dernière minute comme d'hab) et j'ai fait pleins de petites poches pour les lunettes de soleil, pour les tututes, et le puzzle.

Publicité
Commentaires
T
je vous avais deja demander des renseignement sur un blommer tartan sans reponse <br /> combien coutes il en 18 mois plus le petit foulars assorti ? merci
A
so chic!!!<br /> et trop mimi le defilé!
L
bonnes vacances, profitez bien, toi de Paris, et Sacha du soleil Tunisien.
M
rhô tu loupes la Tunisie .......<br /> bisous à ton chou
P
sympa tes dernières créas... bonnes vacances!!!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité