Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
26 octobre 2009

Tu nous manques

Sacha depuis vendredi tu es parti en vacances.

La maison est vide.

Tu nous manques.

IMG_1493

Cette nuit impossible de dormir. Alors au lieu de tourner en rond dans mon lit je me suis mise à ma MAC de 1h30 à 3H37. J'ai fait 2 sarouels pour Nathan et un gigoteuse. (Pas de photos car c'est entrain de sécher). Et à 3h37 je suis descendu dans la buanderie pour vider une machine et en mettre une autre en route. Du coup ce matin c'était dur d'ouvrir les yeux à 6h50 pour donner le bib.

Publicité
Commentaires
M
noooon, ne me dis pas qu'en 2 heures tu as pu faire tout ça ??? bon , 2 sarouels, admettons, mais aussi une gigoteuse ???? punaise.....
M
Je te comprends les miens sont chez leurs grands parents et ils me manquent la maison parait si vide
S
je te comprends: la maison doitêtre vide sans Sacha!<br /> pense à te reposer tout de même...
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité