Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
10 novembre 2009

Diet "2"

Et de deux.

Aujourd'hui c'était soupe aux choux et légumes (haricots vert) à volonté. Je n'avais pas fait attention je croyais que c'était légumes + fruits et non ça c'est demain. Donc une clémentine en trop pour aujourd'hui.

Le deuxième jour de diet est fait.

C'est vraiment pas facile de se mettre au régime quand on est une gourmande comme moi et que vous restez à la maison.

Ce matin je suis allée faire une course et je suis passée devant une boulangerie. Une bonne odeur de vienoiseriesvienoiseries en sortait. Et sous mes yeux pleins de bonne choses à manger, mais toutes ces bonne choses sont INTERDITE (pain au chocolat, brioche au chocolat...)

Mais je n'ai pas craqué. Enfin la journée n'est pas finie.

Publicité
Commentaires
A
Courage! Chaque jour va t'apporter un peu plus de plaisir normalement!Pense à ta balance en passant devant la boulangerie!
S
bon courage à toi!<br /> je compatis pour le chocolat...
M
Et combien de temps ça dure ce régime torture ???<br /> Moi j'ai essayé une fois avec une collègue, elle a perdu 8 kilos et moi pas un gramme...
M
Et au p'tit déj ?<br /> Tu manges quoi alors ?
M
Pas d'affolement,number two vient à peine d'arriver,tu as encore le temps.Tu retrouveras très vite ton corps d'athlète,t'inquiète.
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité