Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
18 décembre 2009

Ici pas de neige. Depuis quelques jours je

Ici pas de neige.

Depuis quelques jours je n'arrête pas. J'ai pratiquement tous mes cadeaux.

La tenue de Nathan est finie depuis au moins une semaine.

Pour Sacha il me reste à finir son pantalon.

J'ai encore un peu de couture à faire pour le 24. J'espère que je vais avoir le temps (c'est pas gagné).

Ce midi Sacha est tombé dans sa chambre et boum. Les dents du bas se sont enfoncées dans sa lèvre supérieur. Ça saignait sans cesse. Mais bon, plus de peur que de mal.

Du coup j'ai du aller faire mes deux courses avec mes p'tits mecs cette aprem.

Depuis mercredi c'est tous les jours kiné respiratoire pour Nathan. Il a la une toux super grasse et c'est pas gagné. Encore RDV demain.

Publicité
Commentaires
M
j'espère que tes loulous vont mieux ...et qu'ils seront en forme jeudi !<br /> tu nous montreras tes petits ensembles ?
M
avec le kiné tout va aller mieux<br /> gros bisous à tes 2 bébés
C
Bon courage pour la dernière ligne droite!<br /> *** Très belles fêtes de fin d'année***
M
Espérons qu'avec la kiné il soit parfaitement rétabli pour les fêtes !
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité