Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
29 décembre 2009

Noël "6"

Nous sommes de retour depuis dimanche aprem (16/17 heure).

On a passé un superbe noël

Le 24 avec toute la famille (parents, enfants, grand-parents, arrière grand mère, arrière grand-oncle, cousins, cousines, belle soeur....) il ne manquait que mon frère.

Le 25 au matin mon frère était là.

Tout le monde a été vraiment vraiment gâté.

IMGP2621

Le sapin de chez mes parents.

Publicité
Commentaires
M
Une jolie ambiance de Noël, et tous les paquets !!!!!!!!
A
c'est bien ça que j'aime à Noël : être avec tous ceux qui nous sont chers! et j'adore le petit cadeau qu'on aperçoit au fond ;)
J
le plus beau des cadeaux c'est quand meme ton loulou tout endormi au pied du sapin..........
M
chouette!!!<br /> nous sommes rentrés depuis lundi soir<br /> mais j'avais le net chez ma mere alors j'ai dejà fais 2 post de noel sur mon blog<br /> entoucas tout le monde a l'air d'avoir été super gatés par chez toi<br /> <br /> gros bisous
A
Chouette ambiance!C'est Nathan qu'on aperçoit dans le fond??<br /> :)
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité