Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
4 janvier 2010

Un vrai grand

Vous vous souvenez le vendredi avant les vacances Sacha était tombé et s'était ouvert la lèvre.

Et bien depuis plus de tutute.

Bon je reconnais que j'en ai profité pour lui dire qu'avec son trou à la lèvre il ne pouvait plus prendre sa tutute car sinon la trou ne pourrai pas se refermer. Et qu'il allait s'agrandir.

Pas cool la maman.

Mais le tout s'est que ça a marché.

Lui qui l'avait non stop dans la bouche du jour au lendemain fini.

17 jours sans tututes. YESSSSSSSSSSSSSSSSS.

bye bye.

21425074_p 24575914_p 25158386_p

25782977_p 26449041_p

26321093_p 26321270_p  27487763_p 29665134

27177597_p

photos de 2008, comme tu as changé.

Publicité
Commentaires
R
félicitation au Grand garçon et aux parents aussi pour avoir réussi à faire disparaitre cette horrible ( mon point de vue) sucette . nous avons tenté pendant les vacances et rien de concluant , Lola pleurait au désespoir sa sucette " maman, j'ai beeeesoin de ma suuucettteee ! " . une prochaine fois peut etre ... ou je vais attendre la bonne occas' comme toi ... <br /> a bientot
M
super bravo sacha!!!
C
Bonne résolution!-)<br /> *** Belle et douce année à vous ***
G
Bravo Sacha, tu es vraiment un grand !!!
M
Dis donc qu'est-ce qu'il a grandi !<br /> De toutes façons les tétines c'est bien souvent par ruse qu'on réussit à leur faire arrêter !<br /> Remarques moi qu'est ce que je n'aurais pas donné pour que Gabin en veuille bien une !
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité