Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
28 mai 2010

La tête dans les étoiles

Merci maman ils sont tous super

Des étoiles rien que des étoiles

IMGP0642

des rouge, des marine, des kaki sur fond blanc et des blanche sur fond marine.

Je vais pouvoir faire pleins de chose. Des foulards, des chèches, des bavoirs, des petites tenues.....

Et aussi d'autre joli tissus.

IMGP0643

Direction NY

IMGP0644

Et un petit 9 trous ou 18 trous?

IMGP0645

Dès que j'ai 5 minutes je me mets dans les étoiles, mais avant j'ai la préparation du baptême de Nathan à finir (le 20 juin), la fête de Sacha (le 12 juin) et les tenues pour le mariage de mon BF dans une semaine.

Publicité
Commentaires
C
Les tissus étoiles sont canons!
M
je doute pas que tu va faire des merveilles avec de si beaux tissus
°
bonne fête des mamans
M
tu vas encore nous faire des merveilles avec tous ces beaux tissus.Bon courage pour les préparatifs de ces prochains jours,ton planning me semble bien chargé!!
A
oh c'est beau comme dirait mon loustic!<br /> baptême le 13 ici... ;)
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité