Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
29 juin 2010

Dernier jour d'école

Pour Sacha aujourd'hui c'est son dernier jour d'école. Il n'ira pas jeudi et vendredi car on part jeudi sur Paris.

Ce midi Sacha a ramené tous ses cahiers d'exercices qu'il a fait durant cette année.

Il n'a que 3 ans 3/4, mais franchement il m'épate.

Il a aussi ramené la photo de classe. Mais il n'est pas dessus car on était à Marrakech. Mais on a quand même les individuelles.

IMGP1249

Et hier il a ramené son livret de note.

IMGP1238

Et oui il est timide comme sa maman.

Publicité
Commentaires
S
Bravo Sacha !<br /> Sympa la photo...<br /> Bises
M
Tiens,j'en connais un autre de garçon timide...!Bonnes vacances à vous et bravo Sacha pour la moyenne section.
M
c'est marrant ça mes filles aussi tout est parfait sauf la timidité prendre la parole en groupe etc...<br /> bravo Sacha!!!!
M
Bravo Sacha! il est rigolo sur sa photo Profite bien de ta semaine j'espère que le soleil sera de la partie
M
bravo à ton bonhomme, c'est vrai qu'il est encore tout jeune ! la photo individuelle est belle comme tout ! quelle jolie bouille ce blondinet !
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité