Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
3 septembre 2010

OUFFFFFFFFFF

Ce matin tout s'est bien passé.

Pas de pleurs, pas de larmes......

Les deux frères se sont dit au revoir.

Et oui pour Nathan la séparation avec son frère est dure aussi. Hier il ne m'a pas lâché de la journée. Et à 16h30 il était ravi de pouvoir jouer avec Sacha (le midi le temps passe trop vite), il ne l'a pas lâché.

Tenue du jour de mes 2 amours.

IMG_0486IMG_0487 

Sacha porte un bermuda Z avec un polo RL et un sweet personnalisé l'atelier des filous et des bens grises.

IMG_0490

Nathan porte une combi weekend à la mer avec des converse blanche.

Publicité
Commentaires
C
ton grand de face aussi , hop en résolution max !
S
Ils sont mignons comme tout !<br /> J'adore les looks !<br /> Tant mieux si ça se passe mieux...
M
tant mieux si tout s'est bien passé.
A
tu avais passé commande finalement?! <br /> j'espère que tu es satisfaite. j'adore le sweat de Sacha, j'aime beaucoup l'idée!
C
Quand la rentrée se passe bien pour nos petits bouts, notre coeur est moins serré!!<br /> Ils sont trop mignons tous les deux!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité