Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
13 mai 2011

21 mois, suite

21 mois et tout en bêtises

Tu démontes les plaintes de la cuisine

Tu bois l'eau du bain

Tu te mets dans les pots de fleurs

Tu mets tes doigts ou les clés dans les yeux de Pharos (le chien)

Tu montes sur la tables

Tu montes sur un tabouret pour tout attraper dans la cuisine

Plein de nouveaux mots et noms

Tu dis bien "merci maman, papa, Sacha, ....."

Tu dis au revoir

Tu veux bien qu'on te fasse des bisous, mais toi c'est exceptionnel

Tu te mets en boule part terre et tu fais du boudin (j'adore)

Tu chantes et te marres tout le temps

Tu te lèves toujours aussi tôt (6h pour le bib, grrrr)

Tu adore les barapapa

Tu aime les livres

Tu es mon petit monstre, ma terreur, ma canaille, ma crapule, mon bébé, mon amour

IMGP1508

Publicité
Commentaires
L
Happy 21 ! il redort à 6h00 ??<br /> Bouh tu me fais peur !
S
Happy 21 à ton boy !<br /> Margot aussi buvait l'eau du bain :)<br /> Bises
U
happy 21 ptit loup !<br /> bizz
A
Un petit grimpeur à ce que je lis!!
S
De quoi me réjouir des 17 mois des filles, pas pressée qu'elles arrivent au 21 vu le programme annoncé par Nathan... Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui à la maison, il a l'air aussi d'être un sacré charmeur (pour compenser les bêtises ?)
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité