Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
18 juin 2011

Samedi

Aujourd'hui journée avec mes Loulous. Laurent est parti faire un enduro.

Donc ce matin réveil tranquillos dans mon lit avec mes Loulous, petit dej sous les couettes (bon j'ai lâché ma tasse de café et il y en avit partout part terre)

Puis ménage et en suite on est parti à la recherche des toupies et du stadium (trouvé chez leclerc bien moins cher que chez maxi toys)

Donc oui Mimi Sacha a trouvé ce qu'il voulait et Nathan a choisi une voiture. Merci Mimi.

IMGP5439

Ce matin Sacha c'est habillé tout seul comme un grand. Mais oui il s'est s'habillé seul depuis plusieurs années, mais je l'ai laissé choisir ses vêtements.

Voici le résultat.

IMGP5420IMGP5422IMGP5423IMGP5424

donc son tee shirt rouge qu'il s'est acheté hier avec son argent et comme il est rouge bermuda rouge, chaussette rouge et il a même mit un caleçon rouge. 

Bon Nathan il a choisi ses chaussures

IMGP5417

Publicité
Commentaires
A
tu l'as bien éduqué ton fiston!! ;)
S
dis donc c'est un vrai pro de la mode!
C
Waouh, c'est trop la classe ! Il a du goût Sacha pour assortir les vêtements !
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité