Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
30 septembre 2011

yess un jeu concours

Grand jeu concours blogueurs et blogueuses : 1 draisienne Kiddimoto à gagner !

Je tente ma chance et vous aussi.

Un jeu concours grâce à sacré mômes !!

Une draisienne Kidimotto à gagner...

Je l'imagine déjà au pied du sapin le soir de Noël avec soit un joli paquet ou un gros noeud.

Oh je verrais bien mon petit bout dessus et en plus il serait aux anges car c'est la même que papa.

En plus ma canaille serai super content car comme les grands pas de petites roues et je pense qu'il se débrouillerai bien vu qu'il a déjà un bon équilibre (sur le trampoline il saute et retombe à chaque fois sur ses pieds) malgré ses 2 ans.

Allé peut etre que pour une fois je, enfin Nathan va gagner cette magnifique draisienne en bois.

Nathan vient de voir la photo et il me dit:

"moto, même papa, bleu"

A vous de jouer les filles, tout le monde à sa chance !! Que la meilleure gagne... Allez les parents, tata, tonton, grands-parents blogueurs à vous de jouer.

Un site à découvrir, en travers : sacrés mômes

Draisienne en bois SCRAMBLER Blue

Draisienne en bois SCRAMBLER Blue & White KIDDIMOTO

Si on gagne moi je prends en plus un superbe casque.

Casque vélo enfant KIDDIMOTO USA

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance les Bouzous !<br /> Et si Nathan gagne, veillez à ce que Papa lui pique pas, gros jaloux ;)
S
Bonne chance !
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité