Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
4 octobre 2011

Vacances...

... Non, non je ne suis pas en vacances, même si je ne dirais pas non à une semaine dans un club à ne rien faire ou en thalasso.

Mais non, il ne faut pas rêver.

Nathan lui est en vacances et pas n'importe où. Il est parti en vacances chez Pépi et Mimi.

Samedi ma maman et venu le chercher à Nantes.

Je les ai aidé à s'installer dans le train et mon petit bout m'a dit au revoir avec un gros bisous et surtout un grand grand sourire, un sourire jusqu'aux oreilles.

Alors oui "mon koala" à lâché SA maman et en plus sans aucune larmes mais avec des yeux qui étaient super content d'aller chez son Pépi et sa Mimi.

Je l'ai 2 à 3 fois par jour au tel (bah oui quand meme sa maman a besoin d'avoir de ses news) et tout va super bien, il me raconte se qu'il fait et s'amuse super bien.

Alors profites bien mon petit bout d'Amour.

Bonne vacances.

Je t'AIME

IMGP0191

Publicité
Commentaires
C
C cool ca un rab de vacances rien que pour lui!!!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité