Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
4 octobre 2011

Couture

Ces derniers pas mal de couture

des robes, des blouses, des tuniques, des pantalons, les guirlandes..... Pour des trocs, des commandes.

IMGP7243

jean avec poche, pantalon en velours marine, jean avec poche ne liberty cars

IMGP7250

tunique bleu

IMGP0251

ensemble jean + marinière

IMGP0246

robe en jean

IMGP0242IMGP0243

poche

IMGP0244

tablier réversible

IMGP0199IMGP0200

IMGP0201IMGP0202

guirlande prénom

IMGP0198

bermuda en jean avec revers poche en liberty cars

IMGP0205

Publicité
Commentaires
S
Je craque pour le tablier !
L
Au fait la blouse noire en lin est trop serrée au niveau des Bras (elastique) pour ma puce !! je vais dder à ma maman de la refaire !! Mais pr info fais les peut être un peu + large ! Bises ma douce !!!!<br /> Lucile
L
Ah la robe en jean est super originale ! Tu la vends combien ????
N
OH ! tout est si joli ! bravo à toi !<br /> Je t'embrasse et te souhaite un doux w-end...
C
ta productivité m'épate toujours !!!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité