Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
31 octobre 2011

Vacances de la Toussaint

Lundi (dernier) avec les loulous je suis partie sur Paris (chez mes parents).

Quelques jours bien sympa comme d'hab.

Balade sur les bords de marne

IMG_1302IMG_1301IMG_1311IMG_1312

Stage de tennis pour Sacha le matin.

IMG_1313IMG_1316

manège, pèche à la ligne

IMG_1317IMG_1334

Et qui dit pèche à la ligne dit cadeau. Devinez ce qu'il a pris Sacha?

Puis un tour chez T....

J'adore, trop trop belle et surtout trop mignon mon loulou dedans.

IMG_1321

Passer du bon temps à table.

IMG_1326IMG_1327

Donc voici Guilli gagné à la pêche

IMG_1328

Évidemment impossible de lui faire faire 4 heures de route alors voici

IMG_1340 et de un on est passé à deux.

Un retour tranquillos jeudi juste Nathan et moi.

IMG_1339

Et pendant que Sacha lui est resté chez Pépi et Mimi nous on est à la maison. Pleins de câlins avec mon "grand bébé". On regarde Mickey en boucle. On traîne en pyj....

photoIMG_0008

 

Publicité
Commentaires
A
j'avais aussi craqué sur la fiat 500...mon rêve lol!!
S
chouettes vacances chez vous aussi !
F
chouette moment !!<br /> quel site tu utilises pour ce montage de photo d'identité !!!? photomaton !!!?
C
C chouette c moments enfant unique!<br /> Profitez bien...
U
super sympa tes vacances ! je reconnais les boots de Nathan !! :-)<br /> bizz
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité