Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
27 avril 2012

Cette semaine

Certes il y a eu l'accident de Sacha. Il va mieux, commence à manger autre chose que de la soupe ou du hachis. Demain RDV pour faire une panoramique.

Sinon mercredi premier cours de golf pour Sacha et ...... il a adoré donc il y retourne tout les mercredi matin

IMG_0314

Jeudi sortie de classe avec les petites section. Une vingtaine d'enfants de 2 ans 1/2 à 4 ans. Un moment super agréable. Bon j'avoue en fin de journée j'ai eu le droit à ma migraine.

DSCN0466DSCN0487DSCN0579

DSCN0483DSCN0519DSCN0604

DSCN0582

Et aujourd'hui photo de classe. Et donc un peu de couture, une blouse donald pour chacun.

DSCN0650

 

 

Publicité
Commentaires
A
alors qu' a donné le RV pour Sacha?
I
J'adore la dernière photo !
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité