04 septembre 2012

Rentrée 2012

Et c'est reparti pour une année Ce matin mes loulous se sont réveillés tout seul comme des grands. Un bon petit dej (exploit pour Sacha. Depuis les grandes vacances Sacha prend enfin des petits dej). Lavage des dents. Nettoyage du visage et des mains. On s'habille chacun son tour. On met le gel et le parfum. Et bien sur on n'oublie pas LA photo comme chaque année.    
Posté par les bouzous à 09:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 septembre 2011

Deuxième jour

Mon Loulou a moins pleuré en cette deuxième matinée. Je l'ai déposé ce matin et il m'a dit au revoir et il m'a fait un gros bisous. Sacha lui est aux anges. il m'a dit que c'était génial. Yesssssss. Je suis fiere d'eux. Alors ce midi un petit cadeau.
Posté par les bouzous à 21:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 septembre 2011

C'est reparti

Et voila Sacha est rentré en GS et Nathan première demi journée en PS1. Pour Sacha tout s'est bien passé. Et pour Nathan il nous a dit au revoir et tout allait bien jusqu'au moment ou il s'est fait bousculer. Donc une première matinée bof bof. On verra bien demain. En tout cas deux super maitresses pour mes Loulous.
Posté par les bouzous à 21:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 juillet 2011

1er jour

Hier 16h30, c'était le début des GRANDES vacances. Sacha passe en grand section (ohlala déjà). Toute la semaine on a récupéré les choses faites toute au long de l'année par nos loulous. Jeudi le cadeau pour la maîtresse et Catherine ont été offert (composition de thé + mug). Hier il y a avait un dernier mot dans le cahier de liaison: Tout les enfants né avant septembre 2009 devront être présent le 5 septembre pour la rentrée des classes. Ce qui veut dire que Nathan va faire sa rentrée en septembre. Mon bébé. Donc à partir... [Lire la suite]
Posté par les bouzous à 21:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 mai 2011

Sortie

Hier j'ai accompagné Sacha et sa classe à la ferme. Une journée tres sympa avec une vingtaine d'enfants. Une journée sous le soleil. Une journée avec les animaux.  
Posté par les bouzous à 10:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 septembre 2010

OUFFFFFFFFFF

Ce matin tout s'est bien passé. Pas de pleurs, pas de larmes...... Les deux frères se sont dit au revoir. Et oui pour Nathan la séparation avec son frère est dure aussi. Hier il ne m'a pas lâché de la journée. Et à 16h30 il était ravi de pouvoir jouer avec Sacha (le midi le temps passe trop vite), il ne l'a pas lâché. Tenue du jour de mes 2 amours.   Sacha porte un bermuda Z avec un polo RL et un sweet personnalisé l'atelier des filous et des bens grises. Nathan porte une combi weekend à la mer avec des... [Lire la suite]
Posté par les bouzous à 09:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

02 septembre 2010

Direction l'école

Ce matin Sacha s'est réveillé comme un grand, une bonne heure avant de partir. Donc petit dej tranquillou et on a joué avant de partir à l'école. Mais bien sur dés le réveil il m'a dit qu'il ne voulait pas aller à l'école, qu'il n'aimait pas ça. Une fois dans sa classe c'était l'horreur. "Maman, je veux rester avec toi", sans oublier les pleurs. Quand il a senti que j'allais partir, gros gros chagrin et les larmes (les vrai, pas celles de crocodiles). Il était agrippé à mon pantalon, la maîtresse l'a pris et j'ai bien... [Lire la suite]
Posté par les bouzous à 15:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
29 juin 2010

Dernier jour d'école

Pour Sacha aujourd'hui c'est son dernier jour d'école. Il n'ira pas jeudi et vendredi car on part jeudi sur Paris. Ce midi Sacha a ramené tous ses cahiers d'exercices qu'il a fait durant cette année. Il n'a que 3 ans 3/4, mais franchement il m'épate. Il a aussi ramené la photo de classe. Mais il n'est pas dessus car on était à Marrakech. Mais on a quand même les individuelles. Et hier il a ramené son livret de note. Et oui il est timide comme sa maman.
Posté par les bouzous à 16:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 novembre 2009

Pas d'école "2"

Deuxième jour à la maison pour Sacha. Il va un peu mieux, mais c'est pas encore ça. Je pense qu'il me fait encore une poussée de croissance. Ce matin Et pour avoir à nouveau la peche rien de tel qu'un colis qui arrive au bon moment. En fin de matinée il commençait à retrouver la forme. Il a commencé tout doucement à jouer avec Nathan. Et ce midi c'était reparti. Alors nous sommes partis prendre l'air. Comme Laurent avait oublié son manteau chez un client ce matin (il n'a pas de tête) à... [Lire la suite]
Posté par les bouzous à 18:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 novembre 2009

Pas d'école "1"

Aujourd'hui pas d'école pour mon grand bébé. Lui nuit fut dur dur. Il n'a pas arrêté de chounier et il a fini avec nous dans notre lit (heureusement que c'est un 2m par 2m). Ce matin il a dormi jusqu'à 9h45 et là il regarde Cars.
Posté par les bouzous à 10:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]