Les Bouzous

Albums Photos
2 juillet 2008

Et voilà le sarouel que j'ai fait hier aprem

Et voilà le sarouel que j'ai fait hier aprem Sinon Sacha est toujours malade, cette nuit ce fut nuit blanche à la maison. On retourne tout à l'heure voir le médecin.
1 juillet 2008

Pendant les soldes j'ai acheté des tissus et

Pendant les soldes j'ai acheté des tissus et voilà le résultat avec un parmi ceux que j'ai acheté. Comme je n'ai pas réussi à trouvé un burnous chez BPT, cet aprem je me suis mise au boulot pendant la sieste de Sacha, il y a aussi un sarouel, mais pour...

Dur, Dur

Sacha a toujours de la température (moins qu'hier) et il est super ronchon, il a passé son aprem a pleurnicher, à ne pas savoir ce qu'il voulait et la il est parti avec son Papa pour faire 2, 3 courses ce qui me permet de souffler un peu. Vivement ce...
30 juin 2008

Sacha est malade, il a 40,4° et on ne sait pas ce

Sacha est malade, il a 40,4° et on ne sait pas ce qu'il a.
29 juin 2008

Hier, nous étions sur La Rochelle pour aider la

Hier, nous étions sur La Rochelle pour aider la maman de tata Julie à faire son déménagement sous un grand ciel bleu, tout bleu sans aucun nuages. En fin de matinée, quand nous sommes arrivés nous avons chargé le camion de Lolo, puis le midi pause déjeuné...
26 juin 2008

Cet aprem petit moment pour moi. Pendant que

Cet aprem petit moment pour moi. Pendant que Sacha était à la garderie je suis allée vois l'esthéticienne (dépoilage et manucure des mains et pause d'une french sur les pieds) ça fait du bien. Sinon ce matin nous avions RDV à l'école. Et ils nous prennent...
25 juin 2008

mes achats 1

Voilà ce que je me suis achetée chez Kookai mardi gilet/chemise, robe/tunique, sarouel, débardeur Et mes bouts de tissus trouvés au marché St Pierre velours chocolat et camel pour cet hiver (les photos sont bof) J'ai déjà 2, 3 idées pour ce tissu, un...
24 juin 2008

LES PHOTOS

Le zoo La piscine Le resto Chez Pépi et Mimie La moto de Pépi
23 juin 2008

Demain, nous rentrons à la maison retrouver Lolo

Demain, nous rentrons à la maison retrouver Lolo et le chien, les vacances sont finies. Petit récapitulatif de notre séjour : - RDV école Dessange -balade dans Paris -achat de tissus au marché St pierre (les photos arriveront bientôt) -achat chez Bonpoint...
21 juin 2008

Mes dernières créations

bloomer long en liberty sarouel en cotton blanc