Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
7 décembre 2007

15 mois aujourd'hui

Sacha a aujourd'hui 15 mois, le temps passe trop vite, je ne le vois pas grandir, c'est un grand maintenant, nous sommes allés voir le docteur pour un vaccin et nickel pas un pleur, on en a profité pour le peser et le mesurer, au niveau poids il n'a pas repris depuis l'hôpital 10kg, mais au niveau taille, attention restez bien assises : 85 cm !!!!

J'aide maman à faire le ménage

IMG_1068

"Maman laisse moi téléphoner tranquillement"

IMG_1077IMG_1082

IMG_1078

direction la sieste

IMG_1092

J'allais oublier hier, j'ai dû encore et encore acheter une paire de chaussure pour Sacha (1 taille tout les 1mois1/2 voir 2mois grand max), car le 22 commence à être trop petit et oui on passe au 23. Heureusement elles n'étaient pas très cher 15€, maintenant on attend les soldes pour les kickers.

IMG_1095

Publicité
Commentaires
P
Bon 15ème mois la crapule !!!<br /> Mille Bizzz
G
Il est super chou !!!!! Quand est ce qu'il ouvre son blog tout perso à lui ?!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité