Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
11 décembre 2007

Je suis entrain de faire le pyjama de Lolo en

Je suis entrain de faire le pyjama de Lolo en polaire comme son fils, et oui quand il a vu celui de Sacha, il m'a dit qu'il voulait le même (avec l'étoile sur les fesses). Je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de cadeau de Noël, mais sans patron quelle galère, le bas est fini ( pas trop prise de tête), par contre le haut.......Je ne sais pas si je vais en voir la fin.

Hier soir Sacha à lui aussi voulu me donner un coup de main pour le cadeau de son père. Et oui il se met à la couture.

IMG_1098

IMG_1099

IMG_1100

Maman merci pour le colis, Sacha va essayer son pyjama ce soir et lui et moi on à déjà mangé des kinders en forme de père noël (miam miam) et la guirlande, elle est trop mignonne.

IMG_1101

IMG_1102

Publicité
Commentaires
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité