Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
28 décembre 2007

pleins de cadeaux

Je pense qu'on a été tous très gâtés.

Nous avons fait Noël en plusieurs étapes, d'abord avec la belle famille et mes parents, ainsi que mon frère et ma future belle soeur.

IMGP8689

IMGP8713

Pour Sacha une voiture électrique (je pense qu'on va lui ouvrir son propre garage), un robot, un garage  avec les voitures, le kit du musicien (merci tonton Matth), des livres, le kit de l'homme de ménage (il va pouvoir m'aider maintenant à la maison) et jojo le lapin (vous savez l'enfant se cache avec la carotte et jojo le lapin doit les retrouver) mais il va retourner au magasin car il ne fonctionne pas bien, il n'arrive pas à retrouver sa carotte.

IMGP8735

Puis Noël avec grand mamie

IMGP8766

Les chiens gardent le garage de Sacha

IMGP8758

Et Noël avec ma marraine et ma filleule

IMGP8773

IMGP8775

IMGP8777

Publicité
Commentaires
G
Bien gaté ce petit bonhomme.
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité