Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
17 janvier 2008

il pleut, il pleut

mardi pluie, mercredi grand ciel bleu et aujourd'hui à nouveau pluie, j'ai donc finit aujourd'hui ce que j'avais commencé en couture, je sais il y a pas mal de sarouel, mais comme nous sommes à côté de la mer c'est bien pratique quand il fait beau et tant que Sacha est encore petit j'en profite.

IMG_1342 sarouel noir et gris

IMG_1344 maillot de bain

IMG_1346 sarouel fait avec le tissus petit bateau

IMG_1347IMG_1348IMG_1349 pyjamas toujours avec le tissus petit bateau

IMG_1341 sarouel noir et rose pour un cadeau

Et ce matin c'était petit dej entre mecs

IMG_1337

IMG_1339

Publicité
Commentaires
P
Sympa ce p'tit déj...<br /> Bises
M
chouette les sarouels.<br /> ici en ce moment c'est plutot slim
G
Bon app'
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité