Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
7 février 2008

Chose promise chose due

Je crois que mon petit bébé devient un petit mec. Depuis le début de semaine, on tente le pot et ça marche pas mal, bon il faut que ce soit moi qui lui propose et hop, un pipi dedans. Donc comme je lui avais promis des boxers comme son papa si il faisait pipi dans le pot, pendant qu'il était à la garderie je me suis mise à la recherche de ces fameux boxers taille 2/3 ans. Et quelle galère, les 2 carrefour rien, Leclerc rien, Okaidi et DPAM idem. Il me restait plus qu'un Leclerc et là, j'ai enfin trouvé 2 boxers athena (1gris et 1 noir), mais bien sur il n'y avait pas les tee shirt qui allaient avec. Et oui à La Roche il n'y a pas de H&M ni de petit bateau, quel dommage, les plus proches sont à Nantes. Mais hier soir, lorsqu'il a pris son bib allongé sur moi sur le canapé, j'ai réalisé que c'était toujours mon bébé à moi.

IMG_1766

Publicité
Commentaires
G
il y en a aussi à la redoute des boxers et aussi chez verbaudet.
D
De toute façon même dans 20 ans il sera toujours TON bébé. <br /> Pour tes parents tu es et resteras toujours leur petite princesse.<br /> Et ton Lolo est encore notre petit garçon, malgré ses, bientôt, 34 printemps.<br /> Pour la majorité des parents les enfants sont les plus beaux cadeaux de la vie. Que d'AMOUR ! et qui se multiplie par autant d'enfants.... Impossible d'avoir une préférence.<br /> Bisous à toi tendre maman
P
Dis donc, c'est vrai qu'il grandi ton p'tit bout ... C'est plûtot cool pour le pot ... Tu veux que je reagarde chez H&M, car chez eux ils sont terribles les boxers ... Dis-moi!<br /> Bises
M
Tu peux commander chez PB en ligne, le boxer milleraie un classique<br /> sinon chez underten tu vas trouver des petits slips très chouettes. Car je te comprend les grandes surfaces c'est pas terrible
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité