Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
22 mars 2008

Envie de rouge Depuis quelques jours, j'ai une

Envie de rouge

Depuis quelques jours, j'ai une envie de rouge pour Sacha. Je lui ai donc fais hier un sarouel rouge qu'il porte déjà. Je lui ai même changé le cordon de son collier et de son bracelet et ils sont rouge.

IMG_2331IMG_2337IMG_2338IMG_2342

Je voulais également lui trouver des converse rouge, mais pas possible, je lui en ai donc pris des blanche. Très bien pour les beaux jours qui vont arriver (je sais que le blanc est salissant, mais un coup de machine et elles sont comme neuves, en plus vu qu'il grandit vite des pieds, il va me les porter que quelques mois)

Sinon, hier nous sommes  allés tous les 3 chez le coiffeur. Sacha n'avait vraiment pas de coupe, moi n'en parlons pas, avec mon traitement c'est la cata et Lolo, ils avaient bien poussé (mais là ils sont bien court, il est tranquille pour un moment)

Aujourd'hui c'est grand ciel bleu

IMG_2343

Bon weekend de pâques à vous tous

Publicité
Commentaires
G
je me disais bien en regardant la photo que Sacha avait changé de coupe !!!! Chez moi aussi c'est grand bleu le ciel ce matin !!!!on verra si ça ce maintien.
M
le rouge c'est la force !!!!!!!!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité