Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
19 mai 2008

Ce matin, c'était matinée couture. Tout d abord

Ce matin, c'était matinée couture. Tout d abord j'ai fini le cadeau pour la fête des mères, je ne peux pas vous le montrer tout de suite car sinon elle risque de le découvrir avant l'heure. Et j'ai fait un haut (le tablier croisé dos des intemporels)pour une petite fille, il est super mignon, j espère que ça va lui plaire. Je vous le montre demain, car il me manque les boutons, je dois aller en acheter demain si j ai le temps.

Et pendant ce temps Sacha réfléchissait où aller, la plage ou le ski, dur, dur comme choix.

IMG_3143IMG_3144IMG_3145

Et cet aprem, pendant la sieste de Sacha, j'ai décidé de me reposer pour une fois. J'en ai donc profité, j'ai pris mon bouquin, Harry Potter, depuis le temps qu'il était dans mon placard, je ne l'avais toujours pas commencé, un maillot de bain, une chilienne et hop c'est parti pour 2 heures. Trop fort, je crois qu'il faut que je fasse ça plus souvent.

IMG_3147IMG_3148IMG_3149

Puis Sacha c'est réveillé, petit goûter sur la terrasse

IMG_3153IMG_3154IMG_3155IMG_3156IMG_3157IMG_3158IMG_3159

Au fait j'avais oublié de vous montrer Sacha devant son dessin animé préféré

IMG_3124IMG_3125

Et voici le dessert préféré de Sacha, la mousse au chocolat maison, que sa maman lui fait (enfin leur fait car il y a aussi le papa) avec amour

IMG_3117

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je veux goûter à ta mousse au chocolat,tu peux la mettre dans un prochain colis????<br /> (Petit message pour toi sur mon blog ce soir pour te remercier une nouvelle fois).Biz.
G
t'en a de la chance chez nous le grand soleil d'été est parti, mais je ne désespère pas qu'il revienne bientôt.
P
Bon on n'a pas ressorti les mouffles nous mais on porte les petites vestes en laine bouillie et cie ... en attendant le retour du soleil !!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité