Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
26 mai 2008

Alors, les mamans vous avez passé un bon dimanche

Alors, les mamans vous avez passé un bon dimanche ?

Moi notre week-end à Paris c'est très bien passé, mais avec mon frère, nous avons loupé notre vol pour Tokyo, je suis donc de retour à la maison. Nous remettrons ça pour une prochaine fois.

Aujourd'hui ça va être grand rangement et je vais me mettre à mes commandes.

Publicité
Commentaires
C
Partie remise pour Tokyo, c une destination qui me fait bien envie aussi!
G
dommage pour Tokyo mais ce n'est que partie remise
M
Ah mince,je t'imaginais à Tokyo moi...Prochaine fois sans doute.
L
Alors bon courage et desolée pr l'avion !<br /> Bonne journée !
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité