Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
30 juillet 2008

Cool, cool, cool

Nous ne devions pas partir en vacances, mais lundi soir il y a eu des modifs pour nos projets d'été. Nous ne resterons pas à la maison en Vendée. Mais nous allons dans le Gard, là où nous nous sommes mariés. Nous partons pour 3 semaines (voir 4 semaines) car Lolo à un chantier à Avignon (des amis vont ouvrir un snack et ils ont besoin de Lolo, cool). Par contre la 1ère semaine nous allons squatter chez nos amis car la Mas est loué (dommage), mais après pour Sacha et moi c'est 2 semaines complètes dans le Mas, au bord de la piscine, au marché d'Uzes.... ,pendant que Lolo lui bosse mais il aura quand même les week end pour se reposer et profiter de ce magnifique cadre. Je suis super contente d'aller là bas, vous ne pouvez pas savoir. Avec mon frère nous aimons adorons cette maison, car c'est une maison de famille, où nous avons passé toutes nos vacances depuis notre enfance, nous avons pleins de souvenirs là bas.

Je serai donc moins présente à partir du 4 août car nous n'avons pas internet dans le Mas, mais peut être chez nos amis? On verra. Mais dans tout les cas je me débrouillerai pour vous donner des news.

Mais ne vous inquiétez pas les filles vos commandes seront finies avant notre départ.

Publicité
Commentaires
É
très belles vacances! ça va être chouette!!
M
Profitez en bien,vous allez vous régaler avec le soleil et les marchés à faire...Bonnes vacances.
G
C'est génial ça vous allez vous régaler
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité