Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
23 août 2008

Sacha va mieux, la température commence à tomber.

Sacha va mieux, la température commence à tomber.

Nous sommes toujours dans le Gard, encore une dizaine de jours de piscine, de soleil, de journées complètes en maillots de bain dans le jardin.

Sinon, pour moi en ce moment c'est couture, couture et couture. Mes commandes sont presque fini, j'ai commence un manteau pour Sacha, mais je ne peux le finir car il me manque un peux de tissu, pantalon Thaï fini, une tunique en vue et un bloomer noir pour moi presque fini. J'ai encore un cadeau d'anni à faire pour la semaine prochaine, des nappes à faire et une tenue pour frère et soeur. Demain je prends des photos et je vous montre ce que j'ai déjà fait.

Publicité
Commentaires
N
Je vois que tune chôme pas, même en vacances ! en tout cas profite bien encore du soleil de par chez moi, trop de chance !!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité