Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
27 août 2008

Shopping

Ce matin je suis allée à Nïmes faire un peu de shopping avant de récupérer Sacha.

Tee shirt Monop pour moi (comme je le trouvais sympa je l'ai pris dans 3 couleurs différentes=

IMG_5110IMG_5111

Des bottes encore pour moi

IMG_5112

Et pour Sacha chez Monop un gilet à capuche gris en cachemire, un pull prune pour mettre avec un sarouel gris foncé que je dois lui faire, un tee shirt gris et des chaussettes pour aller avec ses tenues

IMG_5113

Et j'ai aussi trouvé ça

IMG_5114

Et j'ai commencé les cadeaux pour son anni et oui 2 ans le 7 septembre ça se fête

Le fameux bilibo

IMG_5115IMG_5116

Et The vélo évolutif

122994

Publicité
Commentaires
N
je pense que je vais les faire miennes ces bottes, j'attends, j'attends et puis elles vont me passer sous le nez !
C
Sympa les futurs KDO et le bilibo en orange ça pète! -)
M
Moi ce sont tes t-shirts que j'aime beaucoup!
L
Tu me diras si c'est bien le Bilibo !
É
toujours aussi top monop!!<br /> je ne suis pas seule, comme la globule je m'en vais voir ce qu'est le bilibo...(la honte)
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité