Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
13 septembre 2008

Aujourd'hui j'ai eu Sacha au téléphone, ça fait

Aujourd'hui j'ai eu Sacha au téléphone, ça fait du bien car depuis mardi j'avais de ses news par ses grands-parents, mais je ne l'avais pas en direct. Et c'est vraiment agréable d'avoir son petit bout qui vous raconte plein de choses et qui ne cesse de dire maman et de sentir qu'il est super content de m'avoir au téléphone (tu vois Laurent toi qui ne voulais pas que je l'appelle de peur qu'il se mette à pleurer et bien non tout c'est bien passé). J'espère t'avoir à nouveau demain. Et vivement mardi que je puisse te faire plein de gros bisous.

Pour ton retour je t'ai prévu quelques surprises. 2,3 cadeaux

IMG_5501IMG_5502

Et je suis entrain de te refaire un bureau, demain deuxième couche et il n'y aura plus qu'à le remonter.

IMG_5494IMG_5495

Publicité
Commentaires
L
il va être bien gâté ce petit bonhomme ! j'adorais un peu plus grande partir ... pour revenir ... toujours un petit truc de changé !
S
avec Rachel , moi qui suis nulle en peinture , ce boulot !!!
P
ça va faire chouette le petit bureau du grand de 2 ANS !!!
N
on râle pour avoir du temps pour nous et quand ils ne sont pas là ils nous manquent !!!
R
Si t'es pas une bonne maman, toi!!!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité