Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
13 octobre 2008

Voilà notre grand week end à Paris est fini. Nous

Voilà notre grand week end à Paris est fini.

Nous sommes arrivés vendredi à 13h et tournée des médecins pour Sacha et moi.

Samedi direction Saint Germain. On s'est fait une bouffe dans une brasserie Sacha, ma mère, une amie à ma mère et moi. Puis un tour dans les rues et les mags dont Alice à Paris.

Dimanche direction La Vallée donc BTP et ma mère a acheté une superbe paire de chaussures pour Sacha.

Aujourd'hui parc, manège et Mc Do.

Un week end bien chargé, on a passé tout le week end dehors car il a fait un temps magnifique.

Je mettrai les photos dés que j'aurais 5 minutes.

Publicité
Commentaires
C
J'adore "Alice à Paris"!
L
Alice à Paris......La boutique que je voudrais bien arpenter un jour.....!!!
C
Hâte de voir les shoes! -)
P
Alors ces boutiques .... ça a donné quoi ????
M
Contente de savoir que vous êtes rentrés,je veux voir les achats!!!!!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité