Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
6 novembre 2008

Cet aprem nous sommes allés faire un tour à la

Cet aprem nous sommes allés faire un tour à la séguinière (cholet).

J'ai acheté des kickers pour Sacha (55€), 2 tee shirt petit bateau pour Sacha et aussi 2 pour moi (pour un total de 30€) et une poële/un demi wok/une casserole/une sauteuse  (59€) et comme vous le voyez, le tout pour un prix super raisonnable.

IMG_6324IMG_6331

Publicité
Commentaires
L
Décidément, la Séguinière m'attire beaucoup.....Bien envie de connaitre cet endroit là, moi !
M
tes articles vu chez saperlipopette!<br /> j'adore cette boutique!! <br /> et caroline a d'excellents gouts!<br /> bonne continuation
M
des bisous pour sacha , comment ça se passe l'école ?
C
Bravo à ton petit devenu grand pour cette première rentrée!<br /> Tip top les bons plans...
R
De bonnes affaires et un sacha enjoué, ben t'as tout gagné!! ;-))
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité