Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
4 décembre 2008

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah depuis que Sacha est rentré à l'école tous les matins je pense à toi papa (Pépi). Et oui tu te souviens quand tu nous déposais à l'école le matin et que tu râlais car les parents pour déposer leurs enfants se mettaient en plein milieu, ils faisaient le tour de la voiture pour leur ouvrir la porte et leur faire un gros bisous. Et bien ici c'est pareil alors qu'il y a un superbe parking rien que pour les parents et bien non ils préfèrent se mettre en plein milieu et attendre au lieu de prendre la place qui est juste à côté. Et le midi rebelote n'est ce pas maman (Mimie). Il faut rester zen, mais je pense que dans peu de temps je vais me bouffer le nez avec plusieurs personnes, Laurent me dit qu'après je vais être grillée, c'est pas grave mais si personne ne leur dit ils ne changeront pas.

IMG_6606  Sacha porte une tunique Les Bouzous avec un jean Timnberland

Ma canaille d'amour

IMG_6609

Non pas de photo

IMG_6611

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> eh oui pas facile le matin!! on court toujours et nous, chez nous, nous n'avons pas la chance d'avoir de parking alors c'est toujours la galère(voitures mal garées, poussettes sur la route...)<br /> mais bon, c'est comme ça!<br /> je viens de créer mon blog et je connais le votre depuis quelques temps. j'aimerais avoir votre autorisation pour mettre votre blog dans mes liens.<br /> bonne journée et à bientôt<br /> ps:votre sacha est vraiment trop mignon!!!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité