Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
16 avril 2009

Génial

Une superbe journée avec mon petit prince.

Cela faisait un moment qu'on n'avait pas passé un aussi agréable moment. Dommage que tu n'étais pas avec nous Laurent.

Petit resto les pieds dans le sable (le premier pour Sacha) face à la mer. En plus il n'y avait pas grand monde malgré le beau ciel bleu.

Avant le resto nous avons fait des patés de sable, du manège et pendant que moi je finissais de manger et de prendre 2,3 couleurs dans un fauteuil bien plus confort que le tabouret, Sacha jouait sur la plage avec 1 petit garçon de 5ans et sa soeur de 8 ans (je pense).

C'est vraiment cool quand il fait beau.

IMG_0539IMG_0547IMG_0567IMG_0568

IMG_0569IMG_0571IMG_0573

IMG_0554IMG_0556

IMG_0575IMG_0576

IMG_0546

Publicité
Commentaires
L
Des journées qui reboostent !!! il a de bonnes couleurs Sasha ! et sa tunique juste superbe !
F
ah, les voilà les belles boucles!!!
P
oh oh oh, mais je connais ce tissu! mon pref de pref sans aucun doute! il est beau ton p'tit chat!
M
oh la la le pied :O
M
Mmmmmmmmmm quel appétit Mélanie!Ton assiette me fait très envie!Dis moi,c'est toi qui a réalisé la tunique de Sacha?J'adore ce tissu.
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité