Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
5 mai 2009

Sacha fait sa sieste, je devrais faire de même vu

Sacha fait sa sieste, je devrais faire de même vu la nuit que j'ai passé. En ce moment je dors mal car je n'arrive plus à dormir sur le ventre (étonnant) ma position favorite. Cette nuit je me suis réveillée un dizaine de fois.

Mais non je ne fais pas de sieste, ni de ménage et encore moins de repassage. Pourtant pour le repassage ça commence à être URGENT. Sacha n'a pratiquement plus rien à ce mettre. Je dois avoir deux montagnes de 1 mètre chacune. Non je n'exagère pas.

Mais j'ai choisi de découper mes prochaines créations. Alors sarouels en jean pour sacha et Number 2, pantalon 3/4 en lin blanc avec poche en tartan (pour Sacha), pantalon en lin bleu ciel (encore pour Sacha) et sarouel gris anthracite pour ma commande. et non je n'oublie pas mes commandes qui sont prioritaires. D'ailleurs j'en ai fini une mais je vous la montrerai une fois arrivée à destination. Car d'une part une partie est une surprise et d'autre part sur un aussi jolie mannequin c'est bien plus jolie que accroché.

Publicité
Commentaires
L
Pareil pour le repassage, mais la solution de coudre au lieu de repasser je n'y avais pas songé ! en même temps je n'ai pas ton talent !!!
M
Vite vite les photos,j'ai hâte!
T
moi aussi j'ai une montagne d'1 métres de repassage et bien tassée en plus !<br /> et je blogue tranquille ;D
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité