Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
7 mai 2009

Première sortie

Sacha a fait sa première sortie avec l'école. RDV à la gare pour prendre le TER puis direction les Sables D'Olonne où un car les attendaient pour aller à l'aérodrome du Château D'Olonne. Visite de l'aérodrome et ils sont même montés dans les avions. Sacha pensait te voir Tonton Matthieu. Puis retour au port des Sables pour un tour en bateau et ensuite pique nique, au début ils devaient faire le pique nique sur la plage mais non. je ne sais pas où ils ont mangé ??????

Mais où est mon fils?

IMG_0764

Publicité
Commentaires
M
Sympa cette sortie.
M
alors ils ont mangé ou ????? Ou moi je vois aussi le ptit bonhomme en jaune !
S
C'était un sacré programme. Il a dû bien dormir le soir. Je me trompe?
L
c'est le petit bonhomme avec l'imper jaune
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité