Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
22 juin 2009

Me revoilà. Nous avons passé le week-end en

Me revoilà.

Nous avons passé le week-end en Bretagne, nous étions de mariage. C'était vraiment très bien, rien à redire. Un jolie cadre, il a fait beau (oui, oui en Bretagne il a fait beau pas de pluie), les mariés étaient super, une très bonne organisation, une déco de tables très jolies, et un lendemain extra dans un resto sur une île en extérieur.

Je n'ai pas de photo car je ne suis pas sur le bon ordi.

Laurent lui est reparti à la maison car boulot boulot. Et moi avec Sacha nous sommes sur Paris (on est remonté avec mes parents en voiture) car j'avais RDV cet aprem à Trousseau pour ma visite. Et je ne peux pas rentrer mercredi en train comme prévu. Car en 15 jours mon col c'est modifié. On est passé d'un col long.... enfin top à un col mi long, ramolli.... La sage femme à essayé de remonter un peut le bébé mais bon. Du coups je dois absolument rester allongé toute la semaine sans rien faire et vendredi je dois voir un médecin pour voir ou en est l'évolution de mon col et je serai si oui ou non je peut rentrer à la maison ce week end.

En plus ce week end il y a le spectacle de Sacha à l'école, dans tout les cas on va se débrouiller pour qu'il y soit.

Heureusement que je suis chez mes parents ce qui va me permettre de bien me reposer.

Publicité
Commentaires
L
Reposes toi bien.<br /> Tu en es à combien de semaines ?<br /> Ecoutes bien les médecins et penses à ton petit loulou qui dois encore rester au chaud...
E
reposes toi bien et qui sait on se croisera peut etre ,je suis juste à coté de Trousseau !!! bon courage
M
reposes toi la belle , on en a besoin pour faire de beaux bébés :)<br /> biz
J
repos repos et repos!!!! on pense a toi!!!
G
bon courage
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité