Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
19 juillet 2009

créations

Mes dernières créations.

Sortie de bain pour Number 2

IMG_0303

Doudou tout doux pour Number 2

IMG_0304IMG_0305

Housse pour matelas à langer.

IMG_0308

Bloomer pour une commande

IMG_0306

Début de la collection Automne/Hiver pour les garçons.

Sarouel en velours chocolat et ceinture en biais vichy.

IMG_0307

Sinon cet nuit un petit Tom est né. Bienvenu à toi. Et pour l'occasion une petite tenue pour toi.

IMG_0309

Publicité
Commentaires
L
comme d'habitude, tout est top
M
J'adore le doudou, moi je désespère qu'un jour Gabin en choisisse un....
M
un sans faute!<br /> c'est magnifique!!!
A
Tout est vraiment très réussi !
C
oh la la j'ai loupé pleins de trucs..;la tenue de number 2 est canon et le bloomer pois j'adore!!! bon allez repos maintenant!!
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité