Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
5 août 2009

37 semaines + 6 jours

Les semaines passent et le jour J approche.

J'ai hâte d'accoucher, mais je suis toujours là.

Tu va arriver quand Number 2, on a hâte de te voir.

Normalement tu es prévu pour le 25 août, mais je croise les doigts pour que tu arrives avant (Sacha devait arriver le 25 septembre et il est arrivé le 7 septembre).

Il y a 2 bonnes semaines tu faisait déjà 2 kg 800, alors maintenant tu dois dépasser les 3 kg.

Vendredi dernier RDV avec anesthésiste et sage femme.

Publicité
Commentaires
D
j'espère que tu vas bien!!!<br /> courage!!c'est la dernière ligne droite!!<br /> je suis du 25 août!! quelle coincidence<br /> bises
L
le meilleur est à venir !<br /> bizzz
T
on attend nous aussi !!!!!
J
IL se fait attendre ce number 2...mais le sentir bouger dans son ventre rond est si agreable!!!profites bien de ces derniers instants!! on a hâte de voir sa petite frimousse...
S
bon courage pour la dernière ligne droite!<br /> cela va être un beau bébé...
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité