Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouzous
Albums Photos
Archives
9 août 2009

+ 38 semaines

Et oui je suis toujours là.

Mon RDV de vendredi c'est très bien passé. Number 2 est en pleine forme. Il explose les courbes de croissance comme son frère. Ils prévoient entre 3 kg400 et 3kg600 à terme. Donc j'oublie le naissance et passe tout de suite au un mois. C'est bien c'est ce que j'avais prévu.

J'ai un autre RDV le 18 août.

Dans 1 mois moins 2 jours Sacha soufflera ses 3 bougies.

Publicité
Commentaires
A
Allez courage pour les derniers jours ! Profite de tes dernières nuits...
D
dernière ligne droite!!!!<br /> bises
N
bientot la fin du gros bidon !!! et le debut d'une vie a 4, coolos ! en tt cas il ne manquera pas de layette le bambino avec une maman si douee ! bises
É
pas de fringues en naissance chez nous non plus!<br /> ;-)<br /> allez courage, c'est presque la fin!!
C
Allez courage..la fin est toujours interminable...prend soins de toi!!<br /> ps : gaspard ne quitte pas ses sarouels..il les adore surtout le gris....A bientôt
Les Bouzous
Publicité
Newsletter
Les Bouzous
Publicité